dimanche 6 avril 2008

MyEpisodes


On a souvent entendu "C'est quand le prochain épisode de Lost ?" ou alors "Je ne sais plus où j'en suis dans mes séries, y a tellement de choix". Bien sûr, avec un site comme Betaseries (article), c'est tout à fait possible. Il y a même des liens vers les sous-titres dispos sur SeriesSub. Mais ce site ne m'a pas convaincu pour l'instant. Il n'est pas encore tout à fait au point. J'espère qu'il s'améliorera au fur et à mesure.



En attendant je reste au bon vieux MyEpisodes.com, bien mieux que Betaseries (mais faut dire que MyE existe depuis plusieurs années). Il est sans équivalent francophone à ce jour. Quasiment toujours à jour dans le planning des séries, il vous permettra de suivre jour après jour l'avancement de la diffusion américaine. Vous pouvez sélectionner si vous avez récupérer l'épisode puis si vous l'avez vu. Ainsi, que vous regardiez 5 ou 40 séries, votre liste sera à jour et vous verrez ce qu'il vous reste à regarder (il suffit juste de sélectionner vos séries suivies).

Le site permet aussi de voir combien de temps vous avez passé devant votre télé. Il compte 60 minutes pour un épisode classique (style Desperate Housewives) et 30 minutes pour un épisode de sitcom (style Scrubs).

Inscrivez-vous (si ce n'est déjà fait), c'est très utile !

Article plus récent Article plus ancien Accueil