mercredi 2 avril 2008

Sarah Connor Chronicles


Cette semaine, j'ai terminé de regarder les 9 épisodes qui composent cette première saison. J'avais déjà parlé de cette série lors de son commencement. (article) On ne sait pas encore s'il y aura une suite vu que les audiences étaient en baisse sur la FOX. Mais bon, vu que Prison Break a été renouvelé malgré des audiences comparables, on peut espérer... Car Terminator : The Sarah Connor Chronicles (soit TTSCC, oui c'est compliqué), c'est quand même largement mieux que ce que nous propose Prison Break actuellement (saison 3 assez pitoyable) !



Le rythme de la série est très bon. Les rebondissements sont biens placés, on est quelque-fois surpris. Un épisode nous plonge même dans le futur apocalyptique, on retrouve donc bien là les caractéristiques de la franchise Terminator. Action Drama, Fantastique, 3 composantes savamment dosées qui font le charme de la série. On ne s'emmerde pas, c'est le principal. On n'est jamais non plus troublé par le scénario. La logique des personnages est bien respecté. Les actrices ne surjouent pas trop. J'aime bien l'apparition de Garret Dillahunt(Cromartie) au cours de la saison. Je sais pas pourquoi, j'aime bien cet acteur. On l'a aperçu dans Deadwood, John From Cincinnati et The 4400. Niveau effets spéciaux, c'est bien foutu pour une série-télés. Explosions, robots, apocalypse, c'est charmant.

Enfin bref, j'ai bien aimé, vivement la saison 2 (s'il y en a une évidemment).

Bonus : Trailer de la saison 1

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne petit série.
L'histoire ce tient, et les effets sont spéciaux sont à la hauteur.
Quand on voit la misére des séries en ce moment, bien content d'avoir pu visioner ces Chroniques !!

The Shadow

Article plus récent Article plus ancien Accueil