dimanche 15 juin 2008

Music : Arcade Fire

Ces jours-ci, je réécoute pas mal d'albums de musique et j'ai décidé de vous faire partager quelques groupes de musique que j'aime bien. Aujourd'hui un groupe de rock indé canadien : Arcade Fire !



Ils ont 2 albums à leur actif : Funeral (2004) et Neon Bible (2007). Le nombre de singles tirés du premier album est énorme. On retrouve notamment les 3 chansons Neighborhood et Rebellion (Lies). Extrait :



Rebellion (Lies)


L'album Neon Bible n'est cependant pas en reste avec des chansons plus travaillés. Personnellement, je n'aime pas trop les 3 premières chansons de l'album que je trouve trop molle. Mais à partir de la 4ème, je trouve qu'on rentre vraiment dans le vif du sujet, Arcade Fire nous transporte avec de très bonnes mélodies. Extraits :


Intervention



No Cars Go



My Body is a Cage

Article plus récent Article plus ancien Accueil