dimanche 3 août 2008

Crusoe, la prochaine grosse production de NBC


Cette saison, NBC met beaucoup d'espoir dans sa grosse production Crusoe tirée du célèbre roman de Daniel Defoe : Robinson Crusoe. Le rôle principal sera interprété par Philip Winchester et sa belle Susannah par Anna Walton. Le budget des 13 premiers épisodes commandés est estimé à 35 millions de dollars, ce qui est assez conséquent pour une série télé. Je pense que le record est détenu pour l'instant par Rome et ses 100 M$ pour 10 épisodes !! Le prix moyen d'un épisode de série-télé US est généralement compris entre 1 et 3 M$. On remarque donc que NBC a mis le prix pour Crusoe. Mais gros budget n'est pas toujours égal à gros succès. Réponse en Automne prochain...






Season Premiere le 17 Octobre !

2 commentaires:

lowett a dit…

Ca a vraiment l'air super comme série !
Je note, merci pour le tuyau. Car je suis vraiment une "sérievore" et ça a l'air tip-top mon genre (et en plus un genre plutôt rare)

baba a dit…

Dans le genre aventure, c'est clair qu'on ne trouve pas grand chose ces temps-ci. La série Lost doit la plus proche de celle-ci mais sans être une série historique. Ah oui, car Crusoe, c'est ça qui est bien par rapport, par exemple, au film "Seul au monde" avec Tom Hanks, c'est que ce n'est pas une novélisation ! L'histoire de la série se déroulera vraiment en 1786 avec des beaux bateaux à voiles et des costumes d'époque. Il parait cependant que certains thèmes ont quand même été réactualisés, notamment tout ce qui touche aux ethnies sur l'île, tout ça.

Article plus récent Article plus ancien Accueil