lundi 4 août 2008

Photos promos de 24 Exile

Voici quelques photos promos du téléfilm 24 intitulé Exile qui sera diffusé le 23 Novembre 2008 sur la FOX ! Il servira de préquel à la saison 7 qui commencera vers mi-Janvier 2009 toujours sur la FOX. Il durera 2 heures et se déroulera en Afrique du Sud et à Washington. Quelques ébauches du trailer ont été diffusé sur le net mais j'attends le trailer final pour le diffuser ici. Stay tuned. (Source des photos : Seat42f)


Kiefer Sutherland as Jack Bauer


Gil Bellows as Franck Tramell


Robert Carlyle as Carl Benton


Jon Voight as Jonas Hodges

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà ce qu'on appelle un casting prometteur.
Je n'ai jamais vraiment suivi cette série, sauf les 3 premières saisons. Car après, elle passait trop tard à la TV...
Je devrais peut-être m'y remettre.

baba a dit…

Je crois malheureusement que la saison 6 prévue pour cet été en France a été déprogrammée de TF1 :S

Il faudra se procurer les épisodes soit par téléchargement (bouh, illégal ^^) soit en DVDs. La saison 4 doit être à 30€ et la saison 5 à 40€ sur des sites comme Amazon.fr ou Mediadis.com. Même si les saison 4 et 6 sont assez moyennes, il faut toutefois ne pas rater la saison 5 qui a été applaudie par les critiques et le public.

Article plus récent Article plus ancien Accueil