mercredi 7 novembre 2007

J&B













Autant commencer par la grande fiction entre Jack & Baba ^^

C'est une sorte de récit assez foldingue qui lie 2 personnes : Jack Bauer (le célèbre agent de la CTU dans la série 24) et Baba Dupont (un personnage fictionnel). On pourrait me demander : "pourquoi donnez ton pseudo comme nom de personnage ?". Et bien, je répondrais que c'était pas voulu au départ. Ce récit a en effet commencé lors de la cérémonie des Seriessub Awards 2007 (qui récompensent les meilleures séries de la saison 06/07 dans diverses catégories). Je faisais une sorte de cérémonie fictionnelle où j'invitais sur un plateau des personnalités/personnages célèbres (style Superman). Au bout d'un moment, j'ai eu l'idée d'un récit plus construit sur 6 jours, c'est alors que j'ai envoyé le cher commentateur Baba sur le plateau de tournage de 24... Voilà pour la petite histoire.

Désormais, j'ai remodelé les épisodes pour avoir au final un vrai récit avec un début et une fin sans faire référence à une quelconque cérémonie.

Voilà les liens pour suivre les différents épisodes :

Saison 1

Episode 1 : Korea-Town
Episode 2 : Cours, tire et tue !
Episode 3 : En bonne compagnie
Episode 4 : Mr & Mrs Cho
Episode 5 : Lost Horizon
Episode 6 : La fin des temps

Saison 2

Episode 1 : Dichotomie ___________ PART 1 - PART 2 - PART 3 - BONUS
Episode 2 : en cours d'écriture
Episode 3 : en cours d'écriture
Episode 4 : en cours d'écriture
Episode 5 : en cours d'écriture
Episode 6 : en cours d'écriture

Enjoy !!


Article plus récent Article plus ancien Accueil