mercredi 7 novembre 2007

La définition de ce blog

Pourquoi ce blog ?

Telle est la grande question auquel je vais essayer de répondre... Je dis bien "essayer" car c'est pas gagner. En effet, comment définir un blog alors qu'il vient de naître (sous vos yeux ébahis, sans aucun doute...) ? Comment le définir alors qu'il vient seulement de pondre son premier article (ici même) ?

Peut-être que je devrais donner des pistes sur le futur contenu de ce blog mais finalement, j'en n'ai pas trop envie. J'aime garder ma liberté d'expression. Je ne veux pas être aliéné par des règles (qui, comble de l'ironie, auraient été créées par moi).

Je peux juste vous dire que ça va sûrement parler de séries à un moment ou à un autre. En tant que fan d'une multitude de séries américaines, j'aurais de quoi remplir le blog si je le voulais. Mais je ne veux pas non plus redire mes propos du forum SeriesSub (un site dont je suis membre et auquel l'esprit et l'ambiance me convient parfaitement).

Je pourrais aussi parler de mes lectures ou mes musiques préférées sans oublier quelques instants péchés dans ma vie privée (mais pas intime). Enfin voilà pleins de choses... cela se fera au fur et à mesure, selon mes envies...

Pour conclure, ce blog n'aura apparemment pas de fil rouge. Au détour d'un article, peut-être que la curiosité vous piquera. Mes posts vous donneront, je l'espère, matière à réflexion ou l'envie de découverte.

See Ya.

Article plus récent Accueil