vendredi 4 janvier 2008

FNL, un pur chef d'oeuvre



Encore une série que j'ai découvert fin 2007 et qui est, pour moi, est un pur chef d'oeuvre.

Je ne m'ennuie jamais devant et c'est ça qui compte ! J'en redemande même ! Il me faut ma dose de FNL chaque semaine et lorsqu'il n'y a plus d'épisode comme c'est le cas actuellement avec la grève, ben je suffoque d'impatience. Je veux absolument savoir la suite !!

Je veux aussi une saison 3 ! Les audiences sont pas très bonnes mais on s'en fout ! NBC n'avait qu'à pas programmer la série un vendredi soir aussi, c'est toujours la case de la mort, ce jour-là. Les gens sont pas devant la télé !

En tout cas, pour en savoir plus, allez voir la prez que j'ai faite ici :
Présentation sur Seriessub

Pleins de liens sont dispos pour aller encore plus loin ou découvrir le football américain. Mais comme je le dis, y'a pas que le football dans c'te série ! Le principal intérêt de la série, c'est l'histoire de chaque personnage, leur parcours, leurs amours, leurs secrets ! On rit, on pleure, on hurle ! Y'a presque trop d'émotions pour une seule série tellement c'est magnifique. Bien entendu, il restera toujours les insatisfaits de la réalisation caméra à l'épaule (perso, j'adore !) ou ceux qui trouveront quelques facilités scénaristiques (voire un peu trop de happy end au final). Mais je vous rassure, le voyage n'est pas si heureux que ça. D'ailleurs, je déconseille la série aux gens déjà dépréssifs ^^

Vive Friday Night Lights !

Article plus récent Article plus ancien Accueil